Annonce

jeudi, août 04, 2016

La CAQ recrute deux organisateurs identifiés à des partis souverainistes

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/

Publié le 04 août 2016 à 07h51 | Mis à jour à 07h51
François Legault, le chef de la Coalition Avenir Québec....
François Legault, le chef de la Coalition Avenir Québec.

La Presse Canadienne
La Coalition Avenir Québec (CAQ) annonce jeudi l'arrivée de deux organisateurs politiques identifiés jusqu'ici à des partis souverainistes.
Martin Lafrenière, ex-organisateur au Bloc québécois (BQ) et Daniel Leblond, ancien organisateur au Bloc et au Parti québécois (PQ), occuperont dorénavant les postes de directeur adjoint à la mobilisation pour la CAQ. Ils entreront en fonctions le 8 août et le 1er septembre, respectivement.
Martin Lafrenière s'occupera de l'est de Montréal ainsi que de la Montérégie alors que Daniel Leblond sera responsable de l'est du Québec.
La CAQ reconnaît que ces deux arrivées sont symboliques pour le parti et démontrent ainsi qu'il est possible de rallier les nationalistes afin de mettre un terme à ce qu'elle appelle le monopole libéral.
Martin Lafrenière et Daniel Leblond expliquent qu'ils ont décidé de joindre les rangs de la Coalition Avenir Québec, car le chef François Legault et son équipe sont les seuls, d'après eux, à être en mesure de rallier les nationalistes pour l'élection générale de 2018.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire