Annonce

mercredi, juin 08, 2016

EXCLUSIF: Antoine Bertrand subit un infarctus sur le plateau

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5 fm le mercredi 08 juin 2016 à 07h35.
EXCLUSIF: Antoine Bertrand subit un infarctus sur le plateau
Antoine Bertrand/PC
(98,5 FM) - Le comédien Antoine Bertrand l'a échappé belle après avoir subi un infarctus alors qu'il tournait un épisode de la deuxième saison des .
Antoine Bertrand a raconté l'incident en exclusivité au 98,5 FM, mardi matin, alors que certaines rumeurs couraient déjà concernant son état de santé.
«Mercredi dernier, sur le plateau des Belles histoires des pays d’en haut, ça faisait trois, quatre jours que j'avais des douleurs au bras droit, des serrements au thorax. Ça partait, ça revenait. Mercredi, ça ne partait pas, alors j’ai écouté mon corps et j'ai fait appel au docteur sur le plateau. Il n'a pas hésité de m’envoyer à l’urgence. Au retour des analyses, tout le monde a embrayé, j’étais en train de faire un infarctus.»
Il a été stabilisé à l'hôpital St-Luc avant d'être envoyé à l’Hôtel-Dieu où on a opéré une artère qui était bloquée à 100%.
«Je suis resté réveillé tout le long, ils ont passé par le bras, on ne m’a pas ouvert. Les séquelles sont minimes mon cœur marche à 100%, se réjouit le comédien qui avais passé des tests un an et demi auparavant.
L'acteur de 38 ans a réagi avec son humour habituel quand Paul Arcand lui a demandé si l'épisode avait changé sa vie.
«Maintenant, un pissenlit m'émeut», a-t-il blagué, conscient de sa chance dans la vie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire