Annonce

mardi, mai 10, 2016

Un premier one man show pour Joël Legendre

http://www.journaldemontreal.com/

AGENCE QMI
MISE à JOUR 
À 49 ans, Joël Legendre est prêt à montrer tout ce dont il est capable et surtout, à rire de lui sur scène. L’artiste aux multiples talents a donc décidé de présenter son tout premier one man show le temps d’une seule soirée, cet été à Montréal.
D’une durée de 60 minutes, son spectacle Laissez-moi encore chanter... danser, imiter, jouer, animer, doubler, diriger, rire de moé... sera offert le 14 juillet dans le cadre de la série Ben voyons donc! du Zoofest.
S’il s’est accordé un temps de réflexion avant d’accepter l’invitation de Patrick Rozon, directeur général et artistique du Zoofest, Joël Legendre se dit maintenant prêt à relever le défi.
«Avec ce spectacle, je me lance dans le vide!, a-t-il laissé savoir dans un communiqué. Je ferai la dernière chose à laquelle j’ai touché dans ma carrière: un one man show! Quand Patrick Rozon m’a contacté, il a eu tout un boulot à faire pour me convaincre, car comme on le sait, je ne suis pas humoriste. J’ai ensuite dû admettre que c’était une proposition intéressante.»
La voix de Leonardo DiCaprio
En une heure sur les planches, il se lancera dans des imitations, des pas de danse et des tours de chant, saupoudrant le tout d’anecdotes sur sa vie et son rôle de père.
On sait déjà qu’il imite très bien Céline Dion et qu’il sait faire danser Gabriel Nadeau-Dubois sur Gangnam Style, comme il l’a prouvé lors de récents Bye Bye, mais avec sa toute nouvelle création, le principal intéressé promet que du matériel inédit.
De plus, comme il a doublé Leonardo DiCaprio en français à maintes reprises au cinéma, notamment pour TitanicRoméo + Juliette et L’aviateur,  Joël Legendre compte dévoiler des sketchs «un peu trash» dans lesquels la voix de la star sera en vedette.
Les billets pour le spectacle de Joël Legendre, le 14 juillet à la salle Ludger-Duvernay du Monument-National à Montréal, sont en vente au Zoofest.com.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire