Annonce

mardi, février 23, 2016

Les ex-travailleurs d'Aveos en furie contre Denis Coderre

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour CogecoNouvelles le mardi 23 février 2016 à 06h56. Modifié à 08h03.
Les ex-travailleurs d'Aveos en furie contre Denis Coderre
Denis Coderre/Cogeco Nouvelles
(Cogeco Nouvelles) - Denis Coderre a déçu la centaine d'ex-travailleurs d'Aveos qui se sont pointés, lundi soir, à l'hôtel de ville de Montréal pour avoir son appui.

M. Coderre avait pris position en faveur des travailleurs d'Aveos, en 2012, alors qu'il était député fédéral.
Jean Poirier était dirigeant du syndicat de Aveos
 
 
 
00:00
 
00:00
 
 
 
 
 
 
Maintenant, il veut s'assurer que Montréal puisse avoir la garantie d'obtenir un centre d'excellence pour l'entretien des appareils CSeries à Montréal.
L'ex-dirigeant du syndicat des employés d'Aveos, Jean Poirier, qui demande l'appui des villes de la région de Montréal pour poursuivre son combat juridique contre Air Canada, était en furie contre Denis Coderre.
«Ce que je veux m’assurer, c’est la création d’emplois, a répondu le maire à Paul Arcand, au 98,5fm, mardi matin. La voie juridique, je n’entrerai pas là-dedans. Fort de mon expérience, je suis capable de parler à plusieurs joueurs en même temps. Je peux être un médiateur», a t-il précisé pour calmer le jeu avec les ex-employés d'Aveos.