Annonce

vendredi, mars 27, 2015

Francis Boucher s'est rendu vendredi avec son avocat

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le vendredi 27 mars 2015 à 05h44. Modifié par Charles Payette à 07h21.
Francis Boucher s'est rendu vendredi avec son avocat
Francis Boucher
MONTRÉAL - Le fugitif Francis Boucher s'est livré aux autorités vendredi, à Montréal, en compagnie de son avocat, Dimitrios Strapatsas. Il s'est présenté peu après minuit au Centre de détention de Montréal, la même prison d'où il était sorti «par erreur», lundi.



On en parle en ondes :
Écouter
Mis en ligne le vendredi 27 mars 2015 dans Puisqu'il faut se lever avec Monic Néron
Placé en arrestation par la Sûreté du Québec, il devrait comparaître en Chambre criminelle plus tard aujourd'hui, vraisemblablement pour faire face à au moins une accusation.
Vers 5h30, on ignorait si Boucher était encore détenu au Centre de détention de Montréal, couramment appelé la prison de Bordeaux.
Mercredi, l'avocat Strapatsas avait lancé un appel public à son client, lui suggèrent de se rendre. Pour sa part, un agent correctionnel impliqué dans la bavure ayant permis au détenu de sortir de prison a été provisoirement relevé de ses fonctions avec solde en attendant les conclusions de l'enquête en cours.

Francis Boucher, qui est âgé de 39 ans, est le fils de l'ancien chef des Hells Angels, Maurice Boucher. Cet ancien motard a déjà été condamné dans le passé à dix ans de prison pour gangstérisme, complot pour meurtre et trafic de stupéfiants.

La peine d'emprisonnement qu'il purgeait avant sa sortie illégale, lundi dernier, devait prendre fin en mai prochain.